Accueil


Située non loin du centre-ville de Vientiane, la Villa Sisavad Guesthouse propose des chambres simples, pratiques et avec tout le confort (frigidaire, air-conditionné, télévision avec câble avec notamment TV5 Monde). Nous avons dernièrement installé le Wi-Fi, délivré gratuitement pour nos clients dans le lobby, dans le jardin, aux abords de la piscine, et accessibles dans les chambres. A noter que nos clients ont un accès exclusif et gratuit à la piscine (12mx6m), nouvellement rénovée avec un système d’eau salée.

Notre maison d’hôte (guesthouse) est située dans le village Ban Sisavad, à 5 minutes à bicyclette du Mékong et des principales activités touristiques que sont le marché Talad Sao, l’Arc de Triomphe de Vientiane à Patuxay, et 2 des plus emblématiques pagodes de la ville que sont le Wat Phrakeo et Wat Sisakhet (voir le plan de la zone)

Dans ce village vous trouverez des restaurants (principalement pour les locaux et avec la gastronomie locale), un petit marché local, et des petites boutiques locales. Rien vraiment pour les touristes : pour cela, rendez-vous dans le centre, aux abords du Mékong. Et à 5 minutes à pied, vous serez au marché Thong Khan Kham, un des plus gros de la ville.

La Villa Sisavad Guesthouse est membre de l’Association des Hôtels et Restaurants Lao, et enregistrée à Vientiane.
A noter également que nous participons à des actions solidaires avec le Frangipanier, une association Française aidant notamment les écoles. N’hésitez pas à nous contacter pour nous aider à les aider.

Portfolio